Fandom

Terminator Wiki

T-x

18pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

T-X
T-X.jpg
Alias Terminator
Espèce Androïde (cyborg)
Activité(s) Tueur
Caractéristique(s) Possède un aspect humain
Entourage Skynet
Ennemi(s) T-850

Le T-X est un modèle de Terminator produites par Skynet en 2029. Un modèle de cette unité a été envoyé par Skynet dans le passé afin de tuer John Connor. Le T-X a finalement échoué dans ses tentatives de d'éliminer le leader de résistance Tech-Com.

Avec le succès de l'alliage «poly-mimétique » des modèles T-1000, Skynet a continué à développer sa technologie de métal liquide, cette fois en la combinant à un Endosquelette avancé, similaire à la forme et la structure de ceux des T-800. La série T-X qui en résulte est plus forte, plus rapide, plus intelligente et plus mortel que toutes les autres unités de bataille de Skynet,rendant le Terminator T-X d'une efficacité et d'une létalité encore jamais atteinte par les modèles précédents .

La programmation par défaut du T-X étant celle d'une jeune femme, il n'est pas mentionné de qui la"Terminatrix" est inspirée. On ignore, si la série T-X est exclusivement constituée de modèle féminin, ou s'ils ont un équivalents mâles (dans le sens de la structure de l'endosquelette et de la programmation), comme la gaine mimétique n'accorde qu'un camouflage esthétique. Il est possible, étant donné la nature avancée de cette série, qu'il existent des «modèles masculins», même si cela n'a pas été abordé par le film ou le reste de la franchise.

technologieModifier

La série T-X a un châssis de bataille utilitaires avancés, pesant plus de 150 kilos (environ 330.6 lb). Protégé par une armure de céramique cristalline malléable entrelacée avec des nano-fibres de carbone et de titane, le T-X est pratiquement indestructible sur le champ de bataille, capable d'endurer d'énormes quantités de dommages avec peu ou pas d'effet.

Extrêmement fort et souple, la série T-X est capable de déplacer ses articulations d'une manières qui serait impossible pour tout homme. Aidé par la lubrification artificielle d'acier liquide, chaque composants a un degré massif de rotation. Le cou est capable d'une rotation de 360 degrés, et le torse est capable d'une rotation au moins 180 degrés. Les articulations renforcées montrent également peu ou aucune usure ou dégradation lorsque de déplacement à des vitesses élevées, permettant à la série T-X d'accéder à des vitesses supérieures à 80 km/h pendant de courtes périodes temps avant que ses packs de puissance ne commence à montrer une légère baisse.

Autre que sa force accrue et son armure, la série T-X est équipée de systèmes intégrés d'armes la première classe d'infiltration maison avancées des armes, chacun situés à l'intérieur d'un bras reconfigurable, sous la gaine extérieure de polly-alliage mimétique. Au sein de son vaste arsenal interne, le T-X possède de nombreux outils et différentes armes pour différentes missions.

Bien qu'il possède de nombreuses formes d'armes incorporés, l'arme principale de la série T-X est un Canon de plasma. Lors du déploiement de cette arme, la peau de métal liquide extérieure du T-X coule du bras droit, et le bras reconfigure sa structure en Canon de plasma, une aura bleu électrique formant un halo de grande intensité est visible lorsqu'elle recharge. Lors du déclenchement, une rafale énorme d'énergie brute, 25 ou 30 mm de diamètre est abattu dans le Canon. L'accumulation de plasma est suffisamment forte pour détruire un T-1000 avec un impact unique.

Après chaque coup, les cellules de puissance d'arme doivent se recharger ; le petit Générateur de fusion du plasma dans la cavité de la poitrine du T-X met quelques secondes seulement pour remplacer les pertes d'énergie. Mis à part le canon à plasma, le T-X peut également faire les armes suivantes :

  • SAI ChemTech lance-flammes
  • Stopper automatique.223
  • 0,45 Cascader
  • M41 impulsion carabine (référence étrangers)
  • 783 CHAIN Repeater
  • ADMOR BioBlaster
  • BioRail 32SR-9 (modifié)
  • CG45 Needler
  • CONSIGLIO EBlaster
  • Croissant Corridor Blaster
  • Générateur de EMP
  • Les armes à feu finis rapide de cluster
  • Predator HDE (333b)
  • HK-54334 (modifié)
  • KLD-Magnum Repeater
  • X-ray Burst Gun au laser
  • Rumsfeld P31 caustique
  • Subauro neutralisant (. 444)
  • Suivi EBlaster
  • TWIN barrière Gun
  • XFLRG 44 mm
  • M41A impulsion carabine
  • Nano-Disrupter (. 222)
  • P31 Caustiques coques 231 x

Une autre partie de son arsenal intégré utilisé principalement par la série T-X est son Transjecteur Nanotechnologique. En retrait de la peau polly-mimétique de l'index de la main droite, un foret de 1,6 mm de diamètre d'un alliage de titane peut sortir du doigt. Elle l'utilise ensuite pour percer un trou dans le boîtier de tout système électronique, et une étroite aura bleu traverse le trépan tiny transférant un flux de nanobots (minis-robots microscopiques ) dans le système. En quelques millisecondes, un T-X peut se connecter avec un système électronique et le reprogrammer, il les contrôles en lien direct ou en contact de très haute fréquence via une liaison descendante des satellites de communications militaires sous le contrôle de Skynet.

De cette façon, un T-X peut prendre le contrôle de n'importe quelle machine (au moins quatre à la fois, à l'aide de ses chefs d'affichage), y compris des éléments tels que les verrous électroniques, automobiles ou même d'autres unités de combat. Si elle choisit de prendre en charge une autre unité de combat, comme un T-850, le T-X peut corrompre les systèmes d'autres Terminator, laissant son CPU intacte mais incapable de maîtriser ses autres fonctions.200px-T-Xii.jpg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard