Fandom

Terminator Wiki

T-x

14pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

T-X
200px-T-Xii.jpg
Alias Terminator
Espèce Androïde
Activité(s) Tueur
Caractéristique(s) Possède un aspect humain
Entourage Skynet
Ennemi(s) T-850

Le T-X est un modèle de terminaison produites par Skynet à l'avenir. Un modèle de cette unité a été envoyé par Skynet dans le passé afin de mettre fin à John Connor. Le T-X a finalement échoué dans ses tentatives de détruire le leader de résistance Tech-Com.

Avec le succès de la mimétique polyalloy série T-1000, Skynet a continué à développer sa technologie de métal liquide, cette fois en combinant à une avancée Endosquelette, similaire à la forme et la structure à celui de la série 900. La série T-X résultante est plus forte, plus rapide, plus intelligente et plus mortel que tout autre autres bataille unités de Skynet, rendant efficacement redondants.

En raison de la T - X le formulaire par défaut étant celle d'une jeune femme, John Connor dubs le T - X de la "Terminatrix". Il est inconnu, si la série T-X est exclusivement un modèle féminin, ou si il étaient sont équivalents mâles (dans le sens de la structure endoskeletal et programmation), comme la gaine mimétique n'accorde camouflage esthétique. Il est possible, étant donné la nature avancée de cette série, qui existent de ces «modèles masculins», même si cela n'a pas été abordé par le film ou la franchise comique.

technologieModifier

La série T-X a un châssis bataille utilitaires avancés, pesant plus de 150 kilos (environ 330.6 lb). Protégé par l'armure de céramique cristalline malléable entrelacée avec des nano-fibres de carbone et de titane, le T-X est pratiquement inéluctablement sur le champ de bataille, capable de soutenir les énormes quantités de dommages avec peu ou pas d'effet.

Extrêmement fort et souple, la série T-X est capable de déplacer ses articulations de manières qui serait impossible pour tout homme. Aidé par artificielle lubrification d'acier liquide, chaque commune a un degré massif de rotation. Le cou est capable de rotation de 360 degrés, et le torse est capable de rotation au moins 180 degrés. Les articulations renforcées montrent également peu ou aucune usure ou la dégradation lorsque le déplacement à des vitesses élevées, permettant la série T-X pour s'exécuter à des vitesses supérieures à 80 km/h pendant de courtes périodes de temps avant que ses packs de puissance a commencé à montrer une légère baisse.

Autre que sa force accrue et d'une armure, la série T-X est équipée de systèmes intégrés d'armes--la première classe de Infiltrator maison avancées des armes--chacun situés à l'intérieur d'un bras reconfigurable, sous la gaine extérieure polyalloy mimétique. Au sein de son vaste arsenal interne, le T-X possède de nombreux outils et différentes armes pour différentes missions.

Bien qu'il possède de nombreuses formes d'armes incorporés, l'arme principale de la série T-X est le Canon de plasma. Lors du déploiement de cette arme, la peau de métal liquide extérieure du T-X plisse du bras droit, et le bras reconfigure dans la structure de Plasma Cannon, une aura bleu électrique formant et d'intensifier autour d'elle comme il recharge. Lors du déclenchement, une rafale énorme d'énergie brute, 25 ou 30 mm de diamètre est abattu dans le Canon. L'accusation de plasma est suffisamment forte pour détruire un droid de Bataille de la série 1000 avec un impact unique.

Après chaque coup, les cellules de puissance d'arme ont recharger ; le petit Générateur de fusion du plasma dans la cavité de la poitrine de la prise de T-X secondes seulement pour remplacer les pertes d'énergie. Mis à part le canon à plasma, le T-X pourrait également faire les armes suivantes :

  • SAI ChemTech lance-flammes
  • Stopper automatique.223
  • 0,45 Cascader
  • M41 impulsion carabine (référence étrangers)
  • 783 CHAIN Repeater
  • ADMOR BioBlaster
  • BioRail 32SR-9 (modifié)
  • CG45 Needler
  • CONSIGLIO EBlaster
  • Croissant Corridor Blaster
  • Générateur de EMP
  • Les armes à feu finis rapide de cluster
  • Predator HDE (333b)
  • HK-54334 (modifié)
  • KLD-Magnum Repeater
  • X-ray Burst Gun au laser
  • Rumsfeld P31 caustique
  • Subauro neutralisant (. 444)
  • Suivi EBlaster
  • TWIN barrière Gun
  • XFLRG 44 mm
  • M41A impulsion carabine
  • Nano-Disrupter (. 222)
  • P31 Caustiques coques 231 x

Un autre de son arsenal intégré utilisé principalement par la série T-X est son Nanotechnological Transjectors. En retrait de la peau polyalloy mimétique de l'index de la main droite, un foret 1,6 mm de diamètre titane alliage peut sortir le doigt. C'est ensuite utilisée pour percer dans le boîtier de tout système électronique, et une étroite aura bleu traverse le trépan tiny transférer un flux de nanobots (robots au microscope minuscules) dans le système. En quelques millisecondes, un T-X peut se connecter avec le système électronique et reprogrammer, il contrôle en lien direct ou de contact de très haute fréquence via une liaison descendante avec des satellites de communications militaires sous le contrôle de Skynet.

De cette façon, un T-X peut prendre le contrôle de n'importe quelle machine (au moins quatre à la fois, à l'aide de ses chefs d'affichage), y compris des éléments tels que les verrous électroniques, automobiles ou même d'autres unités de combat. Si elle choisit de prendre en charge une autre unité de combat, comme un T-850, le T-X peut corrompre les systèmes d'autres Terminator, laissant son CPU intacte mais incapable de maîtriser ses autres fonctions.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard